top of page

Utilser H.O.I.C

  • INDRA
  • 2 août 2017
  • 3 min de lecture

Parlons de H.O.I.C , ou High Orbit Ion Cannon. C'est un logiciel qui permet a son utilisateur de détruire un site web. Bien sûr le résultat dépend de la puissance de l'ordinateur, du nombre de personne et aux boosts ajoutés au logiciel.

Avertissement : Nous ne sommes pas tenus responsable de ce que vous ferais avec ce tutoriel. Ce tutoriel a un but éducatif.

Qu'est-ce que c'est ?

H.O.I.C est un logiciel pour ordinateur permettant ce qu' on appel les attaques DDOS qui permet a un ordinateur d'utiliser d'autres ordinateur, qu’on nommera "zombie" pour envoyer de nombreuses requêtes aux sites. Ces requêtes attaques a trois choses :

  1. La bande passante: sature le réseau du site pour le rendre inaccessible

  2. Les ressources: épuise les ressource du serveur ou de la machine maintenant ce serveur en ligne l’empêchant de répondre aux requêtes

  3. L'exploitation des failles: cible une faille pour rendre le site inaccessible ou pour en prendre le contrôle.

Pour résumer le tout, voici une image.

Le nombre de personne

Si vous visez un petit site, un ou deux ordinateurs sont suffisant. Mais dès que vous visez un site un peu plus connu, il possèdera une sécurité et une bande passante imprenable. La bande passante est le débit d'une connexion exprimé en bits / seconde.  En résumé, plus la bande passante est grande plus le site pourra accueillir de visiteurs en même temps.

Du coup, pour savoir si le site possède une bonne sécurité et une bande passante puissante, nous regarderons dans la barre d'adresse (près de l’URL). Si vous apercevez un cadena c'est que la sécurité est bonne mais cela nous intéresse pas trop pour notre logiciel. Maintenant si vous apercevez "https" ou "http" dans l’URL, la difficulté augmente beaucoup. Il vous faudra plusieurs personnes pour détruire un site pareil.

 Le "https" sera celui qui symbolisera un site presque impossible a détruire, même avec un groupe assez nombreux.

Contrairement au "https", le "http" lui sera beaucoup plus simple a détruire surtout si vous êtes en groupe.

Bien sur, même si vous voulez utiliser ce genre de logiciel il y a des précautions a prendre.

Les précautions

Si vous utilisez ce genre de logiciel sur un site sans précautions, vous risquez très gros. D’après la loi, ce qui pirate " risquent un an d'emprisonnement et 15 000 € d'amende, explique Me Murielle Cahen, avocate spécialisée dans le droit de l'informatique. En cas de suppression ou de modification des données, les peines encourues sont de deux ans d'emprisonnement et/ou de 30000 € d'amende. " Bien sur, même avec ces précautions vous risquez d’être attrapé.

Pour vous protéger, il n'y a pas mille solutions. Vous devez utiliser un VPN ( virtual private network) ou "réseau prive virtuel". Les VPN relie tout ce qui l'utilise, en créant comme un pont entre eux. Ensuite, il échange les localisations et adresse IP des utilisateurs entre eux pour être indétectable. Par exemple, si vous utilisez un VPN en France, vous pourrez changer d'adresse IP et de localisation en l’échangeant avec un autre utilisateur.

Comme bon VPN gratuit nous vous proposons "Security Kiss" et "Cyber Ghost", d’après nous le deuxième est mieux. Pour télécharger ces logiciels rendez-vous dans la partie "Logiciel" de notre site.

Maintenant que vous avez pris vos précautions passons a la pratique.

Utiliser H.O.I.C

Pour vous procurez le logiciel H.O.I.C rendez-vous dans notre partie "logiciel" ou sur le net. Mais nous tenons a préciser que vous risquez d'attraper de nombreux virus sur Internet et que notre fichier est propre et garantie par notre site. 

Cependant, même en prenant notre logiciel, votre anti-virus vous mettra en garde. C'est normal j'ai envie de dire. Pourquoi il laisserai entre vos mains un logiciel pouvant détruire les sites? Pour régler ce problème, soit vous désactiver votre anti-virus le temps de la manipulation, soit vous autorisez le logiciel en temps que "zéro positif" dans un rapport.

Une fois fais, vous pouvez lancer a bête. Le logiciel sera de cette forme

Sur cette interface, allez sur les flèches en dessous de "THREADS" et mettez le sur 4

Ensuite, cliquez sur le bouton "+" en dessous de "TARGETS"

Un nouvel onglet devrait apparaitre ​

Mettez le lien du site cible dans "URL"

Dans "POWER" choisissez low, medium ou high selon la puissance de votre ordinateur

Dans l'onglet "BOOSTER", choisissez "Generic-boost". C'est,d’après nous, le meilleur.

Cliquez sur "Add"

Vous revenez immédiatement sur la première page avec un site marqué dans le menu.

Enfin, appuyez sur "FIRE TEH LAZER!". L'attaque se lance.

Pour accélérer le processus, vous pouvez ouvrir plusieurs page en même temps, cependant ne dépassez pas 4 ouvertures au risque de faire bugger votre ordinateur.

Nous espérons que vous aurez aimés ce tutoriel. Et n'oubliez pas que " Nous sommes Indra, Les futures sentinelles du net".

Avertissement : Nous ne sommes pas tenus responsable de ce que vous ferais avec ce tutoriel. Ce tutoriel a un but éducatif.


Comments


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page